SUR LA PROPRIÉTÉ
Conçues avec du respect pour le paysage et l’immensité de la mer, les villas dominent un des points les plus stratégiques de l’île. Situées respectueusement dans le milieu naturel, fondées sur un vieux proverbe de l’île prônant la terre, elles sont aménagées de manière à procurer les services de qualité d’une résidence bioclimatique contemporaine qui respecte l’environnement et le visiteur, tout en entretenant une harmonie parfaite avec la sobriété unique de l’architecture du paysage cycladique.
Construites avec des matériaux typiques des habitations cycladiques, -la pierre sculptée et le bois du chataîgnier par excellence, combinés aux techniques de ciment faites à la main-, les villas offrent généreusement au visiteur l’ambiance chaleureuse qu’on a toujours retrouvée dans les Cyclades au fil des siècles.
Comme, autrefois, la propriété disposait d’un des meilleurs vignobles de l’île, à son propre microclimat du fait de son emplacement, pendant la construction des résidences on a pris garde à ce qu’on ne perde pas les graines ou l’humus du sol et on a agi par amour à la terre de sorte que les villas s’intègrent au paysage le plus naturellement possible. Chaque pierre sculptée faisant partie des anciennes terrasses à gradins inclinés du domaine, a été ramassée une à une par égard pour les anciens artisans de la pierre et a été replacée à un endroit approprié. Toute construction et tout objet ajoutés au site sont en accord avec le mode de vie d’autrefois menée par les habitants magnifiques et généreux des Cyclades.